Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tuto : Maquillage pour les fêtes #3

19 décembre 2013, 15:27pm
Catégories : Tuto

Bonjour, Bonjour !!!

Noël approche, je commence a devenir comme une folle...mes cadeaux sont emballés, j'ai hâte de revoir ma famille et de me gaver de cochonnerie !!!!!

Du coup vous avez encore droit à un maquillage de fêtes.

Voici le look:

Tuto : Maquillage pour les fêtes #3
Tuto : Maquillage pour les fêtes #3
Tuto : Maquillage pour les fêtes #3
Tuto : Maquillage pour les fêtes #3
Tuto : Maquillage pour les fêtes #3

Si ça vous plait voici le tuto:

On met sa base à paupière.

On met sa base à paupière.

Tuto : Maquillage pour les fêtes #3
avec un gros pinceau on prend un beige irrisé, ici Shroom, bon je vous l'accorde la photo sert a rien vu que je l'ai usé jusqu'à la moelle, et on l'applique sous le sourcil.

avec un gros pinceau on prend un beige irrisé, ici Shroom, bon je vous l'accorde la photo sert a rien vu que je l'ai usé jusqu'à la moelle, et on l'applique sous le sourcil.

Tuto : Maquillage pour les fêtes #3
Avec un pinceau estompeur on prend un beige matte, ici Bamboo de MAC et on l'applique dans le creux de l'oeil.

Avec un pinceau estompeur on prend un beige matte, ici Bamboo de MAC et on l'applique dans le creux de l'oeil.

Tuto : Maquillage pour les fêtes #3
Tuto : Maquillage pour les fêtes #3
Avec un autre pinceau estompeur on prend un noir, ici Carbon de MAC, et on l'applique dans le creux de l'oeil mais en montant moins haut que le beige. Et avec le premier pinceau estompeur on viens estomper le tout.

Avec un autre pinceau estompeur on prend un noir, ici Carbon de MAC, et on l'applique dans le creux de l'oeil mais en montant moins haut que le beige. Et avec le premier pinceau estompeur on viens estomper le tout.

Tuto : Maquillage pour les fêtes #3
Avec un pinceau plat on prend un orange bronze, ici Cooper Sparkle du kit de pigment Nocturnals de MAC    qu'on applique sur toute la paupière mobile.

Avec un pinceau plat on prend un orange bronze, ici Cooper Sparkle du kit de pigment Nocturnals de MAC qu'on applique sur toute la paupière mobile.

Tuto : Maquillage pour les fêtes #3
Avec un pinceau crayon on reprend notre noir et on l'applique en ras de cil inférieur.

Avec un pinceau crayon on reprend notre noir et on l'applique en ras de cil inférieur.

Tuto : Maquillage pour les fêtes #3
Avec un petit pinceau on prend un blanc au reflet doré et on l'applique en coin interne.

Avec un petit pinceau on prend un blanc au reflet doré et on l'applique en coin interne.

Tuto : Maquillage pour les fêtes #3
Paillettes crayon mascara et faux cil.

Paillettes crayon mascara et faux cil.

Et voilà !!!

 

Vous êtes prête à savourez votre repas de fêtes !!!

 

See you soon ;-)

L
J'adore ce genre de make-up :)
Répondre
S
Merci Lucie ;-)
K
Les paillettes c'est la vie que veux tu !!!! <br /> Magnifique ma chérie !!!<br /> Des bisous ma puce
Répondre
S
tout a fait d'accord !!!<br /> <br /> Bisous ma belle
M
ah bah voilà enfin tu as ressortie les paillettes ! ;)
Répondre
S
Ah ba oui quand même ^^