Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tuto : Maquillage pour les fêtes #2

17 décembre 2013, 14:52pm
Catégories : Tuto

Coucou les filles !!!!

on se retrouve pour un second maquillage de fêtes.

Alors celui-ci est un peu moins flashy mais la forme est sympa.

Pour les couleurs moi je suis partie sur une couleur bordeaux/ prune parce que pour moi c'est une couleur de Noël. Mais évidament vous pouvez mettre une autre couleur.

Il est facile a réalisé et ne necessite que deux couleurs.

Voici le look :

Tuto : Maquillage pour les fêtes #2
Tuto : Maquillage pour les fêtes #2
Tuto : Maquillage pour les fêtes #2
Tuto : Maquillage pour les fêtes #2

Voici le tuto :

On applique sa base à paupière.

On applique sa base à paupière.

Tuto : Maquillage pour les fêtes #2
Avec un gros pinceau, on prend un beige clair irisé qu'on applique sous le sourcil, ici Shroom de MAC

Avec un gros pinceau, on prend un beige clair irisé qu'on applique sous le sourcil, ici Shroom de MAC

Tuto : Maquillage pour les fêtes #2
Avec un pinceau plat on prend une couleur beige qu'on applique sur toute la paupière mobile. Ici Sweat Dreams de Makeupgeek.

Avec un pinceau plat on prend une couleur beige qu'on applique sur toute la paupière mobile. Ici Sweat Dreams de Makeupgeek.

Tuto : Maquillage pour les fêtes #2
Avec un pinceau estompeur on prend une couleur bordeaux ou prune quon va appliquer dans le creux de l'oeil et un peu en coin externe. On oublie pas de bien estomper.

Avec un pinceau estompeur on prend une couleur bordeaux ou prune quon va appliquer dans le creux de l'oeil et un peu en coin externe. On oublie pas de bien estomper.

Tuto : Maquillage pour les fêtes #2
Avec un pinceau biseauté et la même couleur on vient en applique en ras de cil inférieur.

Avec un pinceau biseauté et la même couleur on vient en applique en ras de cil inférieur.

On trace un trait de liner.

On trace un trait de liner.

Crayon mascara.

Crayon mascara.

Alors vous préféré un maquillage plus classique comme celui-ci pour les fêtes ou du plus folichon ??!! Moi se sera plus folichon c'est sur !!!!

Bien sur pour un côté plus fun on aurait pu mettre des paillettes sur ce maquillage, mais vu que je devais passer à ma banque je me suis abstenue ^^

 

see you soon ;-)

H
Très beau tuto :D
Répondre
S
Merci beaucoup !!!
Y
J'adore, il est superbe !! Mais effectivement je ne m'attend pas à ce que tu aies un MU si classique... <br /> <br /> Bisous ma beauté ♥
Répondre
S
Ahahaha tu me connais bien !!!!<br /> <br /> Bisous ma belle Yasmine
B
Treeees joli!ce serait plus mon style de maquillage car j'ai du mal à faire des maquillages plus prononcės,manque d'habitude!
Répondre
S
Merci !! I<br /> l en faut pour tous les gouts. Après un maquillage plus simple avec un beau rouge à lèvre soutenu je trouve ça super glamour pour les fêtes !!!
D
Tu m’énerve avec tes makeup parfaits ahah!<br /> xx<br /> Dolorès :)<br /> http://keep-mydream.blogspot.fr/
Répondre
S
MDR !!! Merci beaucoup, toi tu m'énerve avec tes photos juste trop trop belles ^^<br /> <br /> Biz
M
La forme est parfaite comme toujours !
Répondre
S
Merci Chef ;)
C
Ahhh tu n’aurais pas dû ! Je suis sûre que ton banquier aurait apprécié la paillette :-P<br /> <br /> Tu t'en doutes, le mien sera folichon, mais celui-là est très joli aussi ;)<br /> <br /> Sinon, je vois bien ton soucis de racine !!! Moi j'ai essayé de pendre rdv mais y a plus de place...forcément.<br /> <br /> Bisous &lt;3
Répondre
S
Ah ba je lui aurais peut être tapé dans l'oeil avec mes paillettes ^^<br /> Moi j'ai réussis j'ai un rendez-vous samedi pour mes cheveux, ce sera pas du luxe !!<br /> <br /> Bisous