Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

London Haul !!

13 novembre 2013, 16:06pm
Catégories : Haul

Salut les girls !!!!

De retour après mon rapide week-end à Londres, donc forcement, cet article ne pouvait être qu'un Haul ^^

J'ai passée un super moment la-bas avec mes amis,on a visité un petit peu, surtout que pour moi c'était ma première fois à Londres !!! Mais surtout on a fait du shooping XD !!!

Enfin surtout ma copine et moi, parce les gars étaient plutôt trainé de magasins en magasins; les pauvres, nous sommes cruelles ^^

Voici donc mes achats :

London Haul !!

Pour mes achats cosmetics, je suis allée chez Boots et Superdrug. Autrement appelé "caverne d'Ali Baba "

Chez Boots :

London Haul !!

Forcement je ne pouvais pas passer à côté de la marque Soap and Glory, en bon mouton que je suis !!!

J'ai donc pris une crème pour les yeux et deux crème pour les mains. L'odeur est vraiment canon.

London Haul !!

J'ai acheté un rouge à lèvre Rimmel de la collection Kate Moss. Le 103.

Je l'avais déjà celui-là mais je l'ai perdu et comme je l'aimais vraiment beaucoup j'ai pas hésité....et Hop dans le panier !!!

London Haul !!

Et enfin j'ai craqué pour un vernis Butter London, un noir avec plein de paillettes roses bleues....

Chez Superdrug :

London Haul !!

Mode petit mouton ON : j'ai pris un shampoing et un masque de la marque Aussie, j'ai entendue dire que ça sentait le bubble gum...moi il m'en faut pas plus ^^

London Haul !!

J'ai pris 3 anti-cernes Fit me de Gemey Maybelline.

London Haul !!

Et j'ai flashé sur la brosse de ce mascara Sleek. Je l'ai testé deux fois et je le trouve vraiment top !!! Je vais surement vous faire une petite revue dessus.

C'est tout pour les cosmetics, mais forcement je n'ai pas pu passer à côté de Primark !!!!!!!

Bon je dois mon confesser, car j'ai péché...j'me suis lâché !!!!!!!!!!

J'ai trouvé un pull loose bordeaux.

J'ai trouvé un pull loose bordeaux.

Un super sweat gris matelassé.

Un super sweat gris matelassé.

Une chemise courte devant et longue derrière.

Une chemise courte devant et longue derrière.

Un haut loose extra long

Un haut loose extra long

Un legging bordeaux.

Un legging bordeaux.

Deux paires de chaussettes so fluffy ;)

Deux paires de chaussettes so fluffy ;)

une écharpe tube

une écharpe tube

Une paire de mitaine pour les shooting exterrieur quand il fait froid ^^

Une paire de mitaine pour les shooting exterrieur quand il fait froid ^^

Des boots canonissime !!

Des boots canonissime !!

Un bas de pyjamas de Noël <3

Un bas de pyjamas de Noël <3

Et pour finir mon super pyjamas une pièce <3

Et pour finir mon super pyjamas une pièce <3

Moi qui adore Noël j'étais aux anges vu qu'à Londres dans la plupart des magasins ils proposent des habits sur ce thèmes !!! J'aurais pu acheter des pulls à gogo !!!!!!!!!

Bref, j'ai déjà envie d'y retourner <3

K
Mdr j'ai acheté les meme bottine et les memes mitaines ;-))))) a Londres quand j'y suis allé a la Toussaint! On a les meme gout. J'adoore le vernis butter London, moi je ne l'ai pas vu snif. N'hesite pas a aller voir mon futur haul Londres sur mon blog www.beautyblogplussize.blogspot.fr. Bisous Sophie
Répondre
S
Ba oui j'ai vu ça ^^ <br /> Le vernis c'était le dernier de cette couleur en plus !!<br /> <br /> Biz
K
Tu sais quoi ? Je rêverais qu'on se voit, je te ferai les ongles et tu me maquillerai !!! ^^<br /> Des bisous ma puce, tu t'es bien éclatée !!! ^^
Répondre
S
Rooohh oui ça pourrais être top comme journée ^^<br /> <br /> Gros bisous choupinette !!
M
Chez Primark a Barcelone j'avais fait un carnage aussi ! Tu sais qu'il y en a un a Liege ... il faudrait qu'on fasse une virée ! Et vite je veux mes produits ! :D
Répondre
S
Ahh je savais même pas qu'il y en avais un a Barcelone !!! <br /> C'est pas con pour la virée à Liège ;)<br /> Et t(inquiète samedi je passe chez toi ^^
D
Parfait ce haul! tes mitaines sont trop trop mignonnes!!<br /> Gros bisous,<br /> Dolorès :)<br /> http://keep-mydream.blogspot.fr/
Répondre
S
Oui j'en suis fan ^^
M
J'adore tes achats fringues !!! les mitaines sont trop mignonnes :D
Répondre
S
Merci !!! Oui les mitaines sont top et en plus il y avais plein de modèles trop choux et pour 2£ en plus !!