Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tuto : Feuilles d'Automne !!

9 octobre 2013, 15:06pm
Catégories : Tuto

Salut !!!

Je sais, je sais, vous devez vous dire encooooore un maquillage d'Automne !!!!

Ba vouiii, j'aime beaucoup cette saison, Dame Nature est belle, pleine de couleurs chaudes BREF j'aime et je fais des Make-up en mode feuilles mortes ( mais belles hein^^)

Voici donc le look :

Tuto : Feuilles d'Automne !!
Tuto : Feuilles d'Automne !!
Tuto : Feuilles d'Automne !!
Tuto : Feuilles d'Automne !!

On y va !!

On commence par mettre sa base à paupière.

On commence par mettre sa base à paupière.

Tuto : Feuilles d'Automne !!
Avec un gros pinceau, on prend un beige irisé, ici Shroom de MAC, et on l'applique sous le sourcil.

Avec un gros pinceau, on prend un beige irisé, ici Shroom de MAC, et on l'applique sous le sourcil.

Tuto : Feuilles d'Automne !!
Avec un pinceau estompeur, on prend un orange, ici paparazz-she de MACet on l'applique dans le creux de l'oeil et un peu en coin interne et externe de la paupière mobile.

Avec un pinceau estompeur, on prend un orange, ici paparazz-she de MACet on l'applique dans le creux de l'oeil et un peu en coin interne et externe de la paupière mobile.

Tuto : Feuilles d'Automne !!
Avec un pinceau plat, on prend un doré, ici le pigment Goldilux de Sugarpill Cosmetics et on l'applique au milieu de la paupière mobile. Et on estompe bien avec le orange.

Avec un pinceau plat, on prend un doré, ici le pigment Goldilux de Sugarpill Cosmetics et on l'applique au milieu de la paupière mobile. Et on estompe bien avec le orange.

Tuto : Feuilles d'Automne !!
Avec un pinceau boule, on prend un marron, ici Friendly de MA, et on l'applique en coin externe en revenant un peu dans le creux de l'oeil et on estompe bien.

Avec un pinceau boule, on prend un marron, ici Friendly de MA, et on l'applique en coin externe en revenant un peu dans le creux de l'oeil et on estompe bien.

Tuto : Feuilles d'Automne !!
Avec un pinceau biseauté, on prend un vert, ici Humid de MAC, et on l'applique en ras de cil inférieur.

Avec un pinceau biseauté, on prend un vert, ici Humid de MAC, et on l'applique en ras de cil inférieur.

Tuto : Feuilles d'Automne !!
Avec le même pinceau, on prend un vert foncé, et on l'applique en coin externe du ras de cils inférieur.

Avec le même pinceau, on prend un vert foncé, et on l'applique en coin externe du ras de cils inférieur.

Tuto : Feuilles d'Automne !!
Avec un pinceau fin, on prend un blanc au reflet doré, et on l'applique en coin interne.

Avec un pinceau fin, on prend un blanc au reflet doré, et on l'applique en coin interne.

On trace un trait de liner, ici Deliciously Rich de MAC qui est un marron avec des paillettes doré, mais du noir ça marche aussi ^^

On trace un trait de liner, ici Deliciously Rich de MAC qui est un marron avec des paillettes doré, mais du noir ça marche aussi ^^

Crayon et mascara

Crayon et mascara

Et voilà !!! Vous êtes prête à partir vous balader en forêts ^^

See you soon ;-)

H
Je n'oserais pas, c'est un peu trop voyant pour moi. Mai ça te va super bien ^^
Répondre
K
C'est super joli ma bichette !!!<br /> J'adore !!! <br /> Plein de bisoussssssssss
Répondre
S
Merci ma belle ;)<br /> <br /> Bisous