Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Halloween is coming : Peau étirée !!

16 octobre 2013, 17:22pm
Catégories : FX

Hello !!

Nous revoilà (encore ^^) avec un nouveau make-up FX !!!

Il y a tellement de possibilité de maquillage pour Halloween que je pourrais en faire tous les jours...bon et aussi, un peu , parce que j'aime ça XD

Voici donc le look du jour :

Halloween is coming : Peau étirée !!
Halloween is coming : Peau étirée !!
Halloween is coming : Peau étirée !!
Halloween is coming : Peau étirée !!

J'ai fais quelques photos pour vous expliquer vite fait comment faire !!

On commence par faire un cache sourcils. Bah oui on est pas censé avoir des poils sous la peau ^^

Halloween is coming : Peau étirée !!
Soit directement avec le tube de colle, soit avec un spatule, on applique de la colle sur le sourcil.

Soit directement avec le tube de colle, soit avec un spatule, on applique de la colle sur le sourcil.

Une fois la colle sèche on applique un peu de poudre. On remet de la colle et une fois celle-ci sèche on remet de la poudre.

Une fois la colle sèche on applique un peu de poudre. On remet de la colle et une fois celle-ci sèche on remet de la poudre.

Halloween is coming : Peau étirée !!
On applique, généreusement du fond de teint sur le sourcil et on le poudre. Mon cache sourcil n'est pas nickel mais vu qu'on va metre du sang après ça ne dérange pas.

On applique, généreusement du fond de teint sur le sourcil et on le poudre. Mon cache sourcil n'est pas nickel mais vu qu'on va metre du sang après ça ne dérange pas.

Ensuite on va tracer au crayon la forme de la blessure.

Ensuite on va tracer au crayon la forme de la blessure.

Halloween is coming : Peau étirée !!
Avec des fards gras on va appliquer du rose partout à l'interieur de la blessure.

Avec des fards gras on va appliquer du rose partout à l'interieur de la blessure.

On applique une couleur "oeil de boeuf"mélangé avec un peu de noir sur les bords de la blessure.

On applique une couleur "oeil de boeuf"mélangé avec un peu de noir sur les bords de la blessure.

Halloween is coming : Peau étirée !!
Halloween is coming : Peau étirée !!
On prend tu Naturo, on fait un "boudin" qu'on appliqueau niveau du bord de la blessure, et on va ensuite, avec une spatule ou son doigt, écraser le fondre les bords du boudin dans la peau. Et on laisse, le bord interne de la blessure tel quel.

On prend tu Naturo, on fait un "boudin" qu'on appliqueau niveau du bord de la blessure, et on va ensuite, avec une spatule ou son doigt, écraser le fondre les bords du boudin dans la peau. Et on laisse, le bord interne de la blessure tel quel.

On met du sang coagulé dans le blessure. Et avec du sang liquide on créé des taches autour de la blessure.

On met du sang coagulé dans le blessure. Et avec du sang liquide on créé des taches autour de la blessure.

Pour un côté plus fun j'ai rajoutée quelques agrafes.

Pour un côté plus fun j'ai rajoutée quelques agrafes.

Voili Voilou c'est terminé !!!!

Bon ça n'a pas fait son effet sur mon chien, qui n'a pas eu peur...je comprends pas ^^ Vous aurez peut-être plus de chance que moi !!

See you soon ;-)

J
Il est très réaliste! Mais alors après le repas c'est pas tip top :)!
Répondre
S
MDR !!! C'est sur ;)
D
C'est super ! Très crédible, j'adore !
Répondre
S
Merci ^^
J
Très chouette ! Ca fait un moment que j'ai envie d'essayer une "blessure" comme ça et là tu me donnes encore plus envie :D
Répondre
S
Hihihihihi ^^ Fonce ;)
K
J'ai adoré le petit &quot;Pour un côté plus fun j'ai rajouté quelques agrafes&quot; !!!!<br /> Ca m'a fait bien rire !!!<br /> Et Chéri et moi sommes de nouveaux admiratifs !!! C'est top ma loute !!!<br /> Plein de gros bisousssssssssss
Répondre
S
MDR !!!<br /> <br /> Je suis contente que ça vous plaise ;-)<br /> <br /> Gros bisous ma belle