Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tuto du jour !!!

1 septembre 2012, 16:36pm Publié par

Hello !!!!!

J'ai réussit a sortir de ma crise orange...ba oui ça faisait presque une semaine que je ne faisais que ça ^^.

Donc aujourdh'ui c'est Super Green !!!!!!!!

Bon j'ai le faux cil qui se fait la malle mais je l'avais pas collé je voulais pas le mettre avant ma soirée ^^

C'est partie !!!

Comme vous le savait je commence par ma base a paupière !!!!

Je met en plus une base blanche , ici le jumbo Milk de NYX, sur la paupière mobile. Et ma touche lumière, ici, Shroom de MAC.

Avec un petit pinceau plat je prend un blanc matte , ici Tako de Sugarpill Cosmetics, et je l'applique sur le premier tiers de la paupière mobile.

Avec un pinceau plat, je prend un vert clair, ici Appletini de MUG, et je l'applique sur le deuxième tiers de la paupière mobile.

Avec le même pinceau je prends un vert plus foncé, ici Midori de Sugarpill Cosmetics, et je l'applique sur le dernier tiers de la paupière mobile.

Avec un pinceau estompeur, je prends un jaune vert, ici Acidberry de Sugarpill Cosmetics et je l'applique en banane en estompant bien les bords.

Avec un pinceau biseauté je reprends les couleurs de la paupière mobile et les applique dans le même orde en ras de cil inférieur.

Avec un pinceau boule je prends un vert très foncé, ici Libertine de UD et je l'applique en coin externe en remontant dans le creux de l'oeil et j'estompe le tout. J'en met également en ras de cil inférieur dans le coin externe.

J'applique mon crayon dans l'oeil et mon liner vert, ici Dark Envy de MAC.

Mascara et faux cil !!!!

It's done !!!!

See you soon ;-)