Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Premier tuto de l'année avec la Naked 2 !!

15 janvier 2013, 13:10pm Publié par

Bonjour Bonjour !!!

Je vous souhaite une bonne et heureuse année !!! J'espère qu'elle sera belle en découverte Make-up. Et surtout profitez de la vie elle est trop courte !!!

Je commence donc cette nouvelle année avec un tuto avec la Naked 2 . C'est une forme de make-up que j'adore faire. Pour ce tuto j'ai utilisé des couleurs neutres mais ont peut très bien le refaire avec des couleurs beaucoup plus pétantes!!

Voici le look:

On y va :

J'applique ma base a paupière.

Avec un gros pinceau j'applique ma touche lumière sous le sourcil.

Avec un pinceau plat je prends la couleur Bootycall de la Naked 2 et je l'applique sur toute la paupière mobile.

Avec un pinceau estompeur je prends la couleur Suspect et je l'applique en banane dans le creux de l'oeil et je dégrade bien les bords.

Avec un pinceau fin ou un pinceau crayon, je prends la couleur Busted et je l'applique en banane dans le creux de l'oeil en restant plus dans le creux qu'avec le couleur Suspect et on dégarde ensuite les bords de la couleur mais en faisant attention a monter moins haut que la couleur Suspect de façon a avoir un beau dégradé de couleur.

Avec un pinceau biseauté je reprends la couleur Bootycall et je l'applique en ras de cil inférieur sur le premier tiers, et en coin interne.

Avec le même pinceau je reprends la couleur Suspect et je l'applique en ras de cil inférieur sur les deux derniers tiers.

Toujours avec le même pinceau je reprends la couleur Busted et je l'applique en coin externe du ras de cil inférieur.

Avec un pinceau liner je prends le fluidline Added Goodness de MAC et je trace un léger très de liner.

Crayon, Mascara et c'est bon !!!

J'espère que ça vous a plus !!!

See you soon ;-)