Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Maquillage avec des pigments!!!

23 novembre 2012, 20:27pm Publié par

Salut a tous !!!!

Aujourd'hui j'ai fais un maquillage coloré en utilisant quasiment que des pigments parce que ça faisait longtemps que j'avais pas fais joujou avec mes pigments et que les couleurs me faisait envie en cette triste journée automnale !!!

Voici le look :

On y va :

J'ai commencé avec ma base a paupière comme d'hab.

Ensuite avec un gros pinceau je prends un blanc matte que j'applique en touche lumière sous le sourcil.

Avec un pinceau estompeur, je prends un pigment doré, ici une Metal Powder de MUFE, et je l'applique dans le creux de l'oeil mais seulement sur la première moitié. Par contre avec les pigments, comme c'est super pigmenté ( ba oui hein ça s'appelle pas pigment pour rien ^^) je conseil de bien tapoter son pinceau voir même d'enlever le surplus sur le dos de sa main avant d'appliquer sur l'oeil.

avec le même pinceau, je prends un pigment orange, ici Indian copper de Ben Nye, et je l'applique dans le creux de l'oeil sur la deuxième moitié, et je fond bien les deux couleurs entre elles.

Pour rendre mon pigment plus intense j'applique avec un pinceau plat la shadow insurance glitter glue de Too Faced, sur toute la paupière mobile.

Avec un autre pinceau plat, je prend un pigment foncé avec plein de reflet bleu/violet, ici le Dazzle Dust 98 Petrol Black, et je l'applique sur toute la paupière mobile.

Avec un pinceau crayon, je prends un marron foncé et je l'applique dans le creux entre le bleu et l'or et l'orange, et je fond bien le tout.

Avec un pinceau biseauté je reprends la glitter glue que j'applique en ras de cil inférieur. Puis avec le dazzle dust petrol black je viens en mettre en ras de cil inférieur.

Avec le pinceau crayon de tout a l'heure je reprend un peu de marron foncé et j'en mets en coin externe de mon ras de cil inférieur.

Je reprends ensuite le pigment doré et je viens en mettre en coin interne du ras de cil inférieur en dessous du petrol black.

Crayon et mascara !!!

Et voilà c'est fait

See you soon ;-)

Vanessa 26/11/2012 16:26

J'aime vraiment beaucoup de MU. J'utilise souvent les pigments et dans les tons métal (or, cuivre, bronze etc...), je n'avais jamais essayé de mettre un pigment bleu sur la paupière mobile avec ces couleurs et ton Mu me donne envie. Comme j'ai les yeux vert je vais peut -être essayé avec un bleu tiré beaucoup sur le violet.

Bonne journée

Vanessa

Sophie 27/11/2012 11:24

.Merci Vanessa !!

Y a pas a dire les pigments c'est vraiment plus intense que les FAP !! Et faut pas hésiter a tester différentes combinaisons ça peu donner des truc canon ^^