Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE déodorant !!!!

19 juillet 2013, 16:27pm Publié par
Catégories : Revue

Salut les filles !!!

Alors aujourd'hui on va pas parler make-up....oui je sais c'est dur pour moi aussi ^^

Mais c'est pour la bonne cause. Vous avez remarquez que je fais rarement des revues sur des soins mais quand je le fais c'est que c'est vraiment un coup de coeur !!!!

Bon j'vais pas faire durer le suspense plus longtemps d'autant plus que le titre est révélateur. Je vous parle aujourd'hui déodorant.

Alors c'est sur que pour le coup on laisse de côté le glamour et la sensualité puisqu'on va parler aisselles XD. Je vous rassure il n'y aura pas de photos des miennes !!!

Voici le meilleur déo de tout les temps ( si si tout ça )

LE déodorant !!!!

Il s'agit du Rexona Maximum Protection.

La marque nous dit : Pour une efficacité optimal, appliquez sous les aisselles le soir avant de vous coucher. La formule au TRIsolid agit pendant que vous dormez pour vous offrir une efficacité maximum contre la transpiration. Cette protection reste efficace le jour suivant, même après une douche. Vous pouvez également appliquer Rexona Maximum protection le matin.

Ce qui m'a attirée au début avec ce produit c'est qu'il se présente sous forme de mousse, j'utilisais depuis longtemps un déo en spray et j'avais envie de tester cette texture mousse.

LE déodorant !!!!

J'ai donc suivit les consignes, cependant le matin après ma douche j'en remet quand même, jpense que c'est psychologique ^^, mais pendant la douche, quand on se lave on sens effectivement une "résistance" a l'endroit ou on applique le déo, on sens bien que le produit est là.

Et j'ai vraiment été bluffé par ce produit. Contrairement a mes déo en spray il réduit considérablement, pour ne pas dire complétement, la transpiration, aussi bien l'odeur que l'humidité.

Avec un déo en spray je sentais bon au début mais après, dès que je m’activais je recommencé a suer et l'odeur de transpiration revenait au bout d'un moment. Avec le Rexona je suis toujours au sec ( on dirait une pub pour les couches bébé ^^) et je ne sens absolument pas.

Et en plus on a pas besoin d'en mettre beaucoup, au contraire si on en met trop on peu avoir un effet blanchâtre sur la peau. Je tourne la molette d'un cran a peine c'est largement suffisant.

J'ai testé de ne pas en mettre au soir mais juste au matin et je le trouve tout aussi efficace.

Moi j'ai pris le Rexona Maximun Protection confidence qui a une odeur mais il existe aussi sans odeur.

Il coute au alentour de 7/8 euros.

En conclusion il est PARFAIT c'est devenu un indispensable pour moi.

Vé. 15/08/2013 14:48

Bonjour!
Un immense merci pour cet article qui m'a fait découvrir LE déodorant qu'il me fallait! Je trouve que j'ai de gros problèmes de transpiration (amis du glamour, bonjour...), et rien ne m'avait convaincu jusque là. Après avoir lu ton article, je suis donc allée l'acheter, en me disant "on verra bien".
Et je ne suis pas déçue! J'ai pris le sans odeur, et c'est incroyable à quel point je transpire moins, et surtout, lorsque ça arrive malgré tout, sans odeur trop marqué genre "ah, elle, elle a mis du déo et elle en avait visiblement bien besoin...".
Alors merci, et comme je ne sais plus si je t'avais déjà fait un p'tit coucou par ici (vu qu'on a déjà eu l'occasion d'échanger vie MBDF), et ben je t'encourage à continuer ton blog, il est super!

Sophie 15/08/2013 16:39

Ton commentaire me fais super plaisir !!!!!
Je suis contente que mon article ai pu t'aider...ça a était une super découverte pour moi aussi ce déo !!

Il faudrait que je prenne le temps de retourner sur MBDF ^^

Biz

Karosweet 20/07/2013 21:17

Je connais ce produit mais je pense que j'en mettais trop parce que j'avais ce que tu appelles l'effet "blanchâtre" !!!
Plein de bisous ma choupette

Sophie 21/07/2013 14:29

Ah surement. Au début j'avais tendance a en mettre beaucoup et maintenant je bouge juste un petit chouilla la molette et c'est bien assez.
Bisous ma douce

lemondemerveilleuxdelili 19/07/2013 23:03

bien d'accord j'ai cherché pendant longtemps un bon déo sans jamais être satisfaite. Ceui ci est le meilleur de tout les temps moi j'utilise le bleu !

Sophie 21/07/2013 14:28

Je suis d'accord...pour une fois ils nous vendent du rêve...ça marche vraiment ^^