Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LA base matifiante !!

27 juin 2013, 19:23pm Publié par
Catégories : Haul

Salut les filles !!!

Après moult essais de base matifiante ,souvent peu ,voir pas concluante j'ai enfin trouvée LA base qui fonctionne pour moi !!!!

Drum roll......: Il s'agit de la base Ever-Matte Poreless Priming Perfector de BECCA !!

Petite histoire de ma peau : Né en l'an de grâce 1987 ma peau a pendant les premières années de sa vie était fort belle, et douce. Au fil des ans son état de santé c'est détériorait, devenant grasse et acnéique, pour enfin se stabiliser et ne rester que grasse. C'est ainsi que nous la retrouvons à l'heure actuelle. Fraiche et net au sortir de la douche elle l'ai encore juste après le maquillage. Le drame survient quelques heures plus tard quand la brillance refait surface.

Et bien avec la base matifiante de BECCA la brillance est battue à plate couture.

Je l'ai essayais plusieurs jours pour bien la dompter, tirer des conclusions et enfin vous en parler !!

Voici la bête:

LA base matifiante !!

La marque nous dit : Base anti-sebum et unifiante qui procure un teint mat et lisse qui dure toute la journée, tout en minimisant les pores.

Et effectivement ça marche.

Je l'ai essayé avec un fond de teint face and body de MAC, je brillais moins vite mais j'avais quand même besoin de me repoudrer souvent. Et le teint à la fin de la journée n'était pas comme au matin. En même temps on oublie pas que le Face and Body est un fond de teint base d'eau peut recommandé pour les peau grasse. ( je l'utilisais en se moment parce que je trouve la teinte de mon fond de teint matifiant ne me correspond pas)

Du coup le lendemain j'ai essayé avec mon fond de teint matifiant le prolongwear de MAC et là BANCO Je ne me suis pas repoudrais une fois de la journée ( j'ai quand même était dans ma voiture qui était restée au soleil, dans un centre commercial en plein pendant les soldes...) Et en plus au soir le teint était comme au matin !!! En fin de journée un coup de poudre ne fait pas de mal mais n'est pas nécessaire pour autant.

Conclusion combinais avec un font de teint matifiant cette base est une tuerie !!! Le teint ne brille pas et surtout ne bouge pas !!!

Un gros coup de coeur.

Vous pouvez vous la procurer ici pour celles a qui ça va sauver la vie ^^

Merci encore à BlondieHeavenBeaty pour m'avoir fait découvrir ce site ou j'ai pu me procurer cette base que je cherché désespérément !!!

A gauche juste apres le maquillage, à droite environ 6h après. Le rouga à lèvre est parti, le nez commence a briller légerement mais le teint est nickel !!!A gauche juste apres le maquillage, à droite environ 6h après. Le rouga à lèvre est parti, le nez commence a briller légerement mais le teint est nickel !!!

A gauche juste apres le maquillage, à droite environ 6h après. Le rouga à lèvre est parti, le nez commence a briller légerement mais le teint est nickel !!!

See you soon ;-)

Karosweet 29/06/2013 23:00

Impressionnant !!!
Et ça m'intéresse !!!
A voir donc !!!
Plein de bisous ma louloute !!

BlondieHeavenBeauty 27/06/2013 23:02

Ravie que tu ais été livrée si vite, et que le produit te plaise surtout !
Le résultat est plutôt impressionnant

Bisous

Sophie 29/06/2013 11:06

Hihihihi encore merci a toi parce que je pense que je pouvais toujours attendre de le trouver sans ton aide ^^
La livraison a été super rapide genre 2/3 jours plus tard, c'est du rapide !!
Et effectivement j'ai bien fait de tester ce produit c'est une révélation pour les peau grasse !!

Bisous

Elsamakeupaddict 27/06/2013 22:28

Merci pour la découverte. Je prends note car ma peau est une vrai cata : grasse et acnéique :(

Sophie 29/06/2013 11:04

Ah ba franchement si tu peux la tester vas y !!! Moi je suis bluffé mon teint n'a jamais aussi bien tenu et en plus niveau brillance ça n'a rien a voir je brille 10 fois moins !!

Yasmine B. 27/06/2013 22:08

Effectivement ton teint est nickel 6h après... Je ne connaissais pas ce site, je vais vite le visiter ;-)

Bisousss ma beauté

Sophie 29/06/2013 11:03

Ba je ne connaissais pas ce site non plus !! Oui combiné avec un fond de teint matifiant ça marche du tonnerre !!! Je le voit même quand je me démaquille en fin de journée j'dois utiliser plus de coton ^^

Bisous ma jolir