Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La crème Hei Poa !!!

5 juin 2014, 19:26pm
Catégories : Revue

Coucou les girls !!!

Aujourd'hui petit article "soin du corps" pour changer un peu ;)

Il y a quelques temps j'ai vu une amie, et dès que je l'ai embrassée je me suis dis, whaou elle sent bon !!! Ni une ni deux je lui demande si c'est son parfum et elle me dis que c'est sa crème pour le corps.

Forcement curieuse comme je suis je lui ai demandé qu'elle était sa crème et TADAM...c'est une crème de la marque Hei Poa que je me suis empressée d'acheter.

Hei Poa est une marque basé sur les secret de beauté des Tahitiennes. ça vous donne une idée de l'odeur.

Voici la crème onctueuse Hei Poa :

La crème Hei Poa !!!

La marque nous dit : Au Monoï, beurre de mangue, et extrait de noni, fruit polynésien. Hydratée, sublimée et délicieusement parfumée aux fleurs de Tïaré, votre peau est à croquée! Sans paraben. Sans phénoxyéthanol.

Ce que moi je dis ( on est d'accord que c'est mon avis qui compte le plus ^^) : Au début quand j'ai snifé le tube je me suis que finalement l'odeur n'était pas comme dans mes souvenirs, que ça sent moins bon. Et au final sur la peau j'ai retrouvé l'odeur que j'avais aimé sur mon amie !!

Odeur qui dure quand même pas mal au fil de la journée. elle dure plus que celle de The Body Shop par exemple.

Je ne l'avais pas remarqué lors de ma première utilisation mais elle contient de fines paillettes argentés. Petites les paillettes, on ne se transforme pas en Disco Ball je vous rassure !! ( surtout que comme je vous l'ai dis je ne les avaient même pas remarqué la première fois) Mais du coup quand on est au soleil ça donne un effet scintillant très discret et assez sympa

La crème pénètre super vite dans la peau et surtout elle n'est pas du tout grasse, beaucoup moins grasse que les beurre corporel TBS.

Le peau est bien hydraté, cependant si vous avez la peau très sèche je ne vous la conseille pas elle n'est pas hydratante a mort.

Enfin le prix tout doux d'environ 7 euros ne gâche rien ;-)

Verdict : Pour moi c'est un super produit qui sent bon le soleil parfait pour les beaux jours qui arrivent ( enfin !! )

See you soon ;-)

C
Ma fille devrait adorée cette crème ! mais pas moi...j'aime l'odeur mais impossible de rester à proximité, mal de tête et nausée à la clef ! Elle qui en est folle, c'est quand elle passe la journée avec ses amis qu'elle en profite parce q'à la maison ou avec moi, c'est pas possible^^<br /> Bisous
Répondre
M
Oh j'adore cette marque !! Leurs produits sentent délicieusement bon l'été et ça, c'est la paradis =) [ surtout à Lille où le soleil ne se montre pas souvent^^] bisous
Répondre