Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tuto : Du bleu et du violet !!!

29 mai 2014, 14:25pm
Catégories : Tuto

Salut les filles !!!

Je pense que j'en ai marre de la grisaille qu'on a en ce moment et que je rêve de plage paradisiaque, parce que quand j'ai voulu me maquiller ce matin j'ai vu du bleu sur mes yeux ^_^

Voici donc le look :

Tuto : Du bleu et du violet !!!
Tuto : Du bleu et du violet !!!
Tuto : Du bleu et du violet !!!
Tuto : Du bleu et du violet !!!

Voici le tuto :

On applique d'abord sa base à paupière.

Tuto : Du bleu et du violet !!!
Avec un gros pinceau, on prend un beige matte qu'on applique sous le sourcil.

Avec un gros pinceau, on prend un beige matte qu'on applique sous le sourcil.

Tuto : Du bleu et du violet !!!
Un avec petit pinceau on prend un blanc matte qu'on applique dans le coin interne de l'oeil en le remontant un peu sur la paupière mobile.

Un avec petit pinceau on prend un blanc matte qu'on applique dans le coin interne de l'oeil en le remontant un peu sur la paupière mobile.

Tuto : Du bleu et du violet !!!
Avec un pinceau plat on prend un fard vert d'eau qu'on applique sur la paupière mobile.

Avec un pinceau plat on prend un fard vert d'eau qu'on applique sur la paupière mobile.

Tuto : Du bleu et du violet !!!
Avec un pinceau estompeur on prend un bleu royal qu'on applique dans le creux de l'oeil et légèrement en coin externe de la paupière mobile.

Avec un pinceau estompeur on prend un bleu royal qu'on applique dans le creux de l'oeil et légèrement en coin externe de la paupière mobile.

Tuto : Du bleu et du violet !!!
Avec un pinceau biseauté on prend un fard violet qu'on applique en ras de cil inférieur.

Avec un pinceau biseauté on prend un fard violet qu'on applique en ras de cil inférieur.

Tuto : Du bleu et du violet !!!
Pour illuminer un peu le maquillage, j'ai mis des paillettes blanche en coin interne ( oui vous connaissez mon addiction aux paillettes XD) mais bien évidement c'est facultatif !!

Pour illuminer un peu le maquillage, j'ai mis des paillettes blanche en coin interne ( oui vous connaissez mon addiction aux paillettes XD) mais bien évidement c'est facultatif !!

On trace un trait de liner.

On trace un trait de liner.

Crayon couleur chair et mascara.

Crayon couleur chair et mascara.

Voilà !!!

J'avais déjà fais un tuto similaire avec ces deux bleu mais cette fois si j'ai fais un ras de cil dans une couleur différente, ça apporte un peu plus de peps au maquillage.

J'espère que ça vous a plu !!!!

Le prochain article sera surement sur une crème hydratante que je viens de découvrir.

See you soon ;-)

K
J'adore ma chérie, tu t'en doutes !!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre