Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revue : Prep+Prime Lash de MAC !!!

13 mai 2014, 14:42pm
Catégories : Revue

Hello !!!

Comme vous avez du vous en rendre compte je suis une MAC addict !!

J'aime vraiment beaucoup leurs produits, ça doit être en grande partie parce que pendant ma formation une grand partie de nos produits étaient des produits MAC et aussi parce que j'ai fait plusieurs stages dans leur boutique ce qui permet de bien tester les produits.

Mais surtout parce que la plupart des produits sont top ;-)

Bref j'arrête là mon éloge on va finir par croire que je suis payé par la marque ^_^

Les produits de la game Prep+Prime que j'ai pu tester sont vraiment bien du coup j'ai voulu tester Le Prep+Prime Lash.

Comme sont petit nom l'indique il s'agit d'une base pour les cils.

La marque nous dit : " S'utilise sous le mascara, Blanche à l'application, cette base devient incolore une fois sèche. Elle permet d'intensifier et allonger les cils et à faire tenir le mascara plus longtemps. "

Voici le résultat en image :

A gauche juste le mascara, à droite Prep+Prime et Mascara.A gauche juste le mascara, à droite Prep+Prime et Mascara.

A gauche juste le mascara, à droite Prep+Prime et Mascara.

A gauche juste le mascara, à droite Prep+Prime et Mascara.A gauche juste le mascara, à droite Prep+Prime et Mascara.

A gauche juste le mascara, à droite Prep+Prime et Mascara.

A gauche juste le mascara, à droite Prep+Prime et Mascara.A gauche juste le mascara, à droite Prep+Prime et Mascara.

A gauche juste le mascara, à droite Prep+Prime et Mascara.

Comme les photos le montre le résultat n'est pas phénoménale, en même temps on ne s'attend pas ce retrouver avec des faux cils d'un coup ^^

Je trouve qu'on voit surtout une différence au niveau de l’épaississement, mais moins au niveau de la longueur. C'est toujours ça de prit !!!

Donc si vous avez des cils assez fournit et long je ne vous conseille pas ce produit. Par contre si vous avez vraiment des cils peut fournit ça peut être une bonne solution. Surtout lorsque vous faite des maquillages un peu plus prononcé, pour avoir un effet plus dramatique.

See you soon ;-)

C
Mac addict un jour, mac addict toujours !<br /> Moi aussi j'aime leur prep and prime et je vais mettre celui-ci dans ma whishlist parce qu'on voit bien l'effet plus fourni sans en faire non plus des caisses, nickel quoi !<br /> Bisous
Répondre