Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Routine Teint + Contourning !!!

10 avril 2014, 13:59pm
Catégories : teint

Hello les girls !!

Aujourd'hui vous avez droit à une grande première : Ma routine teint. En effet c'est la première fois que je vous en fait une.

J'ai toujours trouvé qu'en photo ça n'avait que peut d' intérêt, vu qu'on voit beaucoup moins bien le rendu qu'en vidéo. Mais ma belle Yasmine du blog MakeUpbyYasmine m'a gentiment demandé de faire un article sur le contourning. Et comme je ne peut rien lui refuser, la voici ;-) Et j'en ai profité pour faire une petite routine teint !

Voici ma tronche après le teint et le contourning :

Routine Teint + Contourning !!!
Routine Teint + Contourning !!!

Voici le tuto :

Prenez votre superbe tête du matin et appliquez y votre crème de jour.

Prenez votre superbe tête du matin et appliquez y votre crème de jour.

Ensuite avec une éponge j'applique ma base  Becca

Ensuite avec une éponge j'applique ma base Becca

Ensuite avec une éponge j'applique ma base Becca la Ever-Matte Poreless Priming Perfector. J'en ai fait une revue ici, Elle est parfaite pour les peaux grasse, c'est une merveille !!

Je ne vous ai pas fait de photo après la base vu que ça ne change rien par rapport a celle d'avant ^_^

Avec le pinceau Stippling Brush  de Real Techniques j'applique mon font de teint, le Studio Fix de MAC en NC15.

Avec le pinceau Stippling Brush de Real Techniques j'applique mon font de teint, le Studio Fix de MAC en NC15.

Avec le pinceau Stippling Brush  de Real Techniques j'applique mon font de teint, le Studio Fix de MAC en NC15. Si comme moi vous avez la peau grasse le font de teint Prolongwear de MAC reste en place plus longtemps que le Fix Fluid, même si ce dernier avec la base Becca tient très bien !!

Avec le pinceau Stippling Brush de Real Techniques j'applique mon font de teint, le Studio Fix de MAC en NC15. Si comme moi vous avez la peau grasse le font de teint Prolongwear de MAC reste en place plus longtemps que le Fix Fluid, même si ce dernier avec la base Becca tient très bien !!

Routine Teint + Contourning !!!
Routine Teint + Contourning !!!
Avec un pinceau plat et un stick Kryolan, en teinte 7 W, j'en applique près de la racine des cheveux sur le front en descendant vers les tempes. également le long de l’arrête du nez et en dessous des pommettes.

Avec un pinceau plat et un stick Kryolan, en teinte 7 W, j'en applique près de la racine des cheveux sur le front en descendant vers les tempes. également le long de l’arrête du nez et en dessous des pommettes.

Routine Teint + Contourning !!!
Avec le pinceau que j'ai utilisé pour appliquer mon font de teint j'estompe le contourning.

Avec le pinceau que j'ai utilisé pour appliquer mon font de teint j'estompe le contourning.

Routine Teint + Contourning !!!
Routine Teint + Contourning !!!
J'applique ensuite le Highlighter Prep+Prime de MAC en teinte Ligth Boost au centre du front, sur l'arrête du nez, sur les pommettes, sur l'arche de cupidon et enfin au centre du menton.

J'applique ensuite le Highlighter Prep+Prime de MAC en teinte Ligth Boost au centre du front, sur l'arrête du nez, sur les pommettes, sur l'arche de cupidon et enfin au centre du menton.

Routine Teint + Contourning !!!
J'estompe ensuite le tout avec mon pinceau à fond de tient.

J'estompe ensuite le tout avec mon pinceau à fond de tient.

Routine Teint + Contourning !!!
Avec un pinceau Kabuki j'applique ma poudre, ici la Translucent Face Powder de Ben Nye en teinte Fair.

Avec un pinceau Kabuki j'applique ma poudre, ici la Translucent Face Powder de Ben Nye en teinte Fair.

Routine Teint + Contourning !!!
Une fois le maquillage de mes yeux fait, j'applique mon anti-cerne, le Prolongwear de MAC en teinte NC15

Une fois le maquillage de mes yeux fait, j'applique mon anti-cerne, le Prolongwear de MAC en teinte NC15

Et voilà c'est finit !!!

Voici le rendu :

Routine Teint + Contourning !!!
Routine Teint + Contourning !!!

See you soon ;-)

L
Très jolie !!!
Répondre
S
Merci ^^
Y
Oh merci infiniment ma belle pour ce tuto si complet !!! Le résultat est bluffant et ce que j'aime dans ton contouring c'est que ça fait très naturel... <br /> <br /> Merci 1000 fois d'avoir pris le temps de l'avoir réalisé. <br /> <br /> je t'embrasse fort ma belle ♥♥
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle !!!<br /> J'espère que ça peut t'aider. Apres tu peux faire exactement pareil avec un bronzer matte, tout dépend de ce que tu préfére.<br /> <br /> Plein de Bisous !!
K
Ton contouring est top parce que juste assez (en opposition à beaucoup trop !! LOL) !!!<br /> Merci pour cet article ma bichette !!! <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Merci ma biche !!!<br /> Oui je ne fais pas de contourning à la Kardashian ;) <br /> <br /> Gros bisous !!!
L
Ce tuto est super, tu as bien fais de le réaliser et je trouve que le résultat est super <br /> A bientot <br /> Xx
Répondre
S
Merci beaucoup ;)
C
Elle a très bien fait Yasmine de te demander comment tu fais ton teint !<br /> Tu es jolie comme tout et ton tuto est hyper complet, comme toujours ;)<br /> PS: C'&quot;est quoi ton joli rouge à lèvres ???<br /> Bisous &lt;3
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle !!! Je suis contente que cet article soit utile.<br /> Le rouge à lèvre c'est le Cut a Caper de MAC c'est une édition limité mais il l'ont déjà ressorti un fois alors qui sait ;) et par dessus j'ai appliqué le gloss Mega Shine Jip Gloss de NYX en Nude peach.<br /> <br /> Bisous