Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tuto avec les long lasting stick eyeshadow de kiko !!

26 février 2014, 14:40pm
Catégories : Tuto

Hello les filles !!!

Hier je suis allée faire un petit tour chez Kiko. Enfin à la base ça n'était pas prévu mais mon amie voulais aller voir les vernis. Du coup ba j'ai fouiner partout dans le magasin ^_^

Et je suis ressortie avec 2-3 petites choses. J'ai pris un fard à paupière, un vernis et surtout 3 long lasting stick eyeshadow.

J'avais déjà eu pas mal d'avis positif dessus et je les trouve sympa comme base à paupière.

Du coup vous avez droit a un petit tuto.

Voici le look :

Tuto avec les long lasting stick eyeshadow de kiko !!
Tuto avec les long lasting stick eyeshadow de kiko !!
Tuto avec les long lasting stick eyeshadow de kiko !!
Tuto avec les long lasting stick eyeshadow de kiko !!
Tuto avec les long lasting stick eyeshadow de kiko !!

Voici le tuto :

On applique sa base à paupière.

On applique sa base à paupière.

Tuto avec les long lasting stick eyeshadow de kiko !!
Avec un gros pinceau on prend un beige irisé, ici Shroom de MAC, et on l'applique sous le sourcil.

Avec un gros pinceau on prend un beige irisé, ici Shroom de MAC, et on l'applique sous le sourcil.

Tuto avec les long lasting stick eyeshadow de kiko !!
On applique le long lasting stick 07, un doré, sur la paupière mobile.

On applique le long lasting stick 07, un doré, sur la paupière mobile.

Tuto avec les long lasting stick eyeshadow de kiko !!
Avec le long lasting stick 06, un marron, on l'applique en coin externe en remontant dans le creux de l'oeil. Et surtout on estompe les bords.

Avec le long lasting stick 06, un marron, on l'applique en coin externe en remontant dans le creux de l'oeil. Et surtout on estompe les bords.

On applique le long lasting doré en coin interne.

On applique le long lasting doré en coin interne.

On trace un trait de liner.

On trace un trait de liner.

Crayon beige et mascara.

Crayon beige et mascara.

Et voilà !!!

Je ne voulais pas quelque chose de très voyant vu que je voulais un maquillage un peu Pin-Up aujourd’hui. La prochaine fois je réutiliserais les long lasting en base avec un maquillage plus intense.

Les long lasting Stick sont vraiment pas mal. Ils peuvent être utilisé seuls ou alors en base avec des fards à paupière et leur durée est vraiment bonne.

Vous en avez vous ?

See you soon ;-)

K
Oh oui oui oui j'en ai plusieurs !!!! Le marron entre autre !!!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec !!! ^^<br /> Bisous ma louloute
Répondre
S
Ahhh ba tu vas me montrer aussi ce que tu fais avec ;-)<br /> Y a un deuxième petit tuto qui arrive ^^<br /> <br /> Bisous ma bichette
K
Wah : O C'est très joli ! J'aime beaucoup l'effet !
Répondre
S
Merci ^_^
L
Vraiment superbe ce maquillage et ce look ♥<br /> <br /> Bisous,<br /> Maêva du blog:<br /> http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
Répondre
S
Merci beaucoup Maêva !!! J'aime beaucoup le look Pin-Up ^^
C
j'adore ton make up il est superbe
Répondre
S
Merci ;)