Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revue : Les démaquillants The Body Shop !!!

6 janvier 2014, 10:32am
Catégories : Revue

Salut les filles !!!!

Nous voici de retour après les fêtes de fin d'année !!! Je vous souhaite donc a toute une bonne et heureuse année pleine de bonheur. Bref Carpe Diem ^^

Je n'ai pas été présente pendant ces deux dernières semaines mais comme la plupart des gens je n'était pas souvent dispo !!

Je m'en excuse et je vais me rattraper ;)

Enfin bon, je ne fais pas cet article pour vous raconter ma life, ni pour vous parler de mes bonnes résolutions parce que je n'en ai pas...de toute façon même quand j'en ai je ne les tiens pas...comme ça c'est réglé ^^

Pour ce premier article de l'année je vous présente ma revue sur les nouveaux démaquillant The Body Shop.

Il s'agit de l'huile démaquillante et du beurre démaquillant.

Alors oui on en a pas mal entendu parler ces dernier temps mais je voulais me faire mon avis, surtout que ça faisait un moment que je voulais tester une huile démaquillante parce que les cotons ça me gave !!!!

En plus le timing est parfait vu que pendants les fêtes on rentre tard, bourré , fatigué et donc on se démaquille à l'arrache voir pas du tout. Et c'est MAL !!!! Car oui une belle peau passe par un bon démaquillage entre autre. Donc si on doit prendre UNE résolution se sera celle de bien se démaquiller tous les soirs !!

On y va :

Revue : Les démaquillants The Body Shop !!!

La marque nous dit : Huile nettoyante. Fait disparaitre sans effort les impuretés et élimine même le maquillage waterproof. Agiter avant usage.Faire pénétrer sur une peau sèche, ajouter de l'eau pour émulsifier et rincer.

Contenance : 200 ml

Prix : 15 euros

Mon avis : C'est très agréable de se démaquiller avec cette huile. L'odeur est agréable sans être trop présente. Le fait de masser son visage pour enlever le maquillage avec l'huile est moins agressif que de frotter avec des cotons et créer un petit moment cocooning.

Alors oui pour le mascara, il faut quand même insister un peu mais il en ai de même avec un démaquillant classique.

Il faut cependant faire attention a ne pas s'en mettre dans l'oeil, sinon on se retrouve avec un voile sur l'oeil peut agréable vu qu'on voit flou. Je vous rassure, ça disparait vite. Et si vous y allez doucement près de l'oeil il n'y a pas de soucis.

J'utilise environ 5 pompes pour me démaquiller entièrement.Personnellement je rince toujours l'huile avec un gant et de l'eau chaude, tout le maquillage part nickel et la peau n'ai pas grasse du tout après.

Revue : Les démaquillants The Body Shop !!!

La marque nous dit : Fait disparaitre les impuretés et élimine toute trace de maquillage. Appliquer sur le visage sec et faire pénétrer. Rincer ou retirer avec un linge chaude et humide.

Contenance : 90 ml

Prix : 14 euros

Mon avis : Comme pour l'huile c'est super agréable de se démaquiller avec. L'odeur est la même que pour l'huile.

La texture est crémeuse et à la chaleur fond pour devenir une sorte d'huile.

Comme pour l'huile il faut insister un peu pour enlever le mascara. Et on peut se retrouver aussi avec un film flou sur l'oeil si on s'en met dans l'oeil.

Au début j'avais peur de vider la boite super vite mais non la contenance reste quand même suffisante.

J'utilise environ 3/4 noisette de crème pour me démaquiller. Et je rince avec un gant et de l'eau chaude. Tout par aussi bien qu'avec l'huile et pas de film gras non plus sur la peau à la fin.

En conclusion :

Le prix peut effrayer un peu...15 euro pour un démaquillant c'est cher. Mais il ne faut pas oublier l'économie de cotons ( moi j'en utilisais au moins 6/7 a chaque démaquillage ) Et en plus TBS propose régulièrement de belles promos !!!

J'utilise ces deux produit depuis 2 mois environ en les alternant et je suis à peu prêt à la moitié pour les deux. Donc la contenance reste celle d'un démaquillant classique.

Ce démaquiller aux doigts est super agréable et moins agressif qu'au coton.

J'ai une nette préférence pour le beurre démaquillant, je trouve ça plus doux, je trouve que le produit glisse mieux sur la peau, c'est difficile à expliquer.

en conclusion ;je rachèterais sans hésiter !!!

E
J'ai le beurre démaquillant et j'ai découvert un nouveau super moyen de me démaquiller. Je reviens de temps en temps à mon eau micellaire que j'aime toujours autant mais ce beurre est vraiment top !
Répondre
S
vouiii il est génial !!<br /> <br /> Biz
V
Je ne connais pas l'huile (d'ailleurs je la testerais bien aussi) mais j'adore le beurre TBS il est vraiment très agréable à utiliser je trouve même s'il descend un peu vite à mon gout quand même :).
Répondre
S
Oui je suis d'accord avec toi c'est une tuerie !!!<br /> <br /> Biz
M
L'huile me tente bien ! Personnellement j'adore les démaquillant huile , moins agressifs et économie de cotons ... quand on voit la peau parfaite des asiatiques qui n'utilisent que ça , ça fait rêver ! <br /> <br /> Bises blondinette<br /> <br /> www.littlemissmakeup.fr
Répondre
S
Oui j'ss bien d'accord ^^<br /> <br /> Bisous ma belle