Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tuto : En beige et noir !!

2 décembre 2013, 14:04pm
Catégories : Tuto

Hello les girls !!!

Bon je ne suis pas très régulière sur le blog en ce moment, je vais essayer d'y remédier !!!!

Aujourd'hui je vous propose un tuto avec un maquillage classique mais qui fait son effet.

Et vu que nous sommes enfin en Décembre, je vais pouvoir m'amuser avec les maquillages de fêtes....à moi les paillettes ^^

Voici le look du jour :

Tuto : En beige et noir !!
Tuto : En beige et noir !!
Tuto : En beige et noir !!
Tuto : En beige et noir !!
Tuto : En beige et noir !!

voici le tuto :

On applique sa base à paupière !

On applique sa base à paupière !

Tuto : En beige et noir !!
Avec un gros pinceau on prend un beige irisé, ici Shroom de MAC qu'on applique sous le sourcil en touche lumière.

Avec un gros pinceau on prend un beige irisé, ici Shroom de MAC qu'on applique sous le sourcil en touche lumière.

Tuto : En beige et noir !!
Avec un pinceau plat, o prend un beige rosé, ici Sweat Dreams de MakeupGeek, et on l'applique sur la première moitier de la paupière mobile.

Avec un pinceau plat, o prend un beige rosé, ici Sweat Dreams de MakeupGeek, et on l'applique sur la première moitier de la paupière mobile.

Tuto : En beige et noir !!
avec un pinceau estompeur, on prend un marron clair, ici Soba de MAC, et on l'applique dans le creux de l'oeil et sur la deuxième moitié de la paupière mobile.

avec un pinceau estompeur, on prend un marron clair, ici Soba de MAC, et on l'applique dans le creux de l'oeil et sur la deuxième moitié de la paupière mobile.

Tuto : En beige et noir !!
Avec un pinceau biseauté on reprend le beige rosé et on l'applique sur la première moitié du ras de cil inférieur.

Avec un pinceau biseauté on reprend le beige rosé et on l'applique sur la première moitié du ras de cil inférieur.

Tuto : En beige et noir !!
Avec le même pinceau on reprend le marron clair et on l'applique sur la deuxième moitié du ras de cil inférieur.

Avec le même pinceau on reprend le marron clair et on l'applique sur la deuxième moitié du ras de cil inférieur.

Tuto : En beige et noir !!
Avec un crayon noir on vient en mettre en ras de cil supérieur.

Avec un crayon noir on vient en mettre en ras de cil supérieur.

Tuto : En beige et noir !!
Avec un pinceau crayon on prend un peu de fard noir, ici Carbon de MAC, et on vient estomper le crayon en ras de cil. Et on peu remonter un peu en coin externe.

Avec un pinceau crayon on prend un peu de fard noir, ici Carbon de MAC, et on vient estomper le crayon en ras de cil. Et on peu remonter un peu en coin externe.

Tuto : En beige et noir !!
On fait pareil en ras de cil inférieur.

On fait pareil en ras de cil inférieur.

Crayon et mascara.

Crayon et mascara.

Et voilà !!!

ça vous plait ?

See you soon ;-)

K
Olala c'est très beau ma louloute !!!<br /> J'adore le nude aussi !!! ^^ <br /> Des bisous et des keurs
Répondre
S
Merci ma douce !!!<br /> <br /> Plein de bisous &lt;3
M
J'adore, je trouve ton maquillage vraiment très beau. Et oh mon Dieu! je ne connaissais pas du tout le fard Soba, mais cette couleur est juste sublime! Lerci pour le tuto et la découverte :)
Répondre
S
Merci beaucoup !!! Moi aussi je suis tombé amoureuse du fard Soba. Je l'avais vu dans une vidéo Youtube il y a un moment et je me suis dis : &quot; Il me le faut !!!!!!&quot; et je ne regrette pas il est TOP !!<br /> <br /> Biz
M
Efficace et passe partout ! Bravo
Répondre
S
Voilà clair net et précis ^^
L
Vraiment parfait, comme toujours ♥<br /> <br /> Bisous,<br /> Maêva du blog: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
Répondre
S
Merci beaucoup Maêva !!!
N
Magnifique et très simple. Parfait pour tous les jours. Et vue l'usage de tes fards ca se voit que tu les aime vraiment. <br /> Good Job
Répondre
S
Merci !! Pour une fois que je fais un truc qui passe pour tous les jours ;-)<br /> Et oui quand j'aime un fard, je l'aime MDR
Y
Oh c'est joli... ce genre de couleur te va vraiment très bien ! <br /> <br /> Bisous ma beauté ♥
Répondre
S
Merci !!! C'est le genre de couleur que je fais beaucoup en ce moment !!!<br /> <br /> Bisous ma belle